L’enquête possède désormais sa cagnotte participative ! Vous pouvez changer les choses et médiatiser à votre façon cette femme extraordinaire.
Une initiative que Coline Béry doit à ses fidèles conseillers, Jean, Guy, Marie, Pauline, Fred, et bien d’autres… qui la voient se débattre avec ce cas aérien très chronophage, et qui souhaitaient l’aider à la rendre plus visible.
Donc, voici la cagnotte en ligne, ouverte par Anne Vanier, l’autre tête de travaille de cette Collection Corde Raide, et dont nous faisons ici la promotion, car Coline et Anne sont en pleine réalisation de la gamme de bijoux « 12 bis » dédiée à Adrienne Bolland, et elles aident également la réalisatrice du documentaire tv qui verra bientôt le jour.
Si vous souhaitez apporter votre part de miel à l’édifice, n’hésitez pas à jouer à l’abeille, et partagez largement ce lien ci-dessous :
https://www.onparticipe.fr/cagnottes/2ACaWvyl
Merci par avance à toutes celles et ceux qui contribueront à faire vivre cette enquête, la seule dans le monde qui soit aussi poussée sur une aviatrice.
Cocorico, elle est française !
Cette enquête permet également de découvrir de nouvelles archives, qui permettent à leur tour d’enrichir la biographie d’Adrienne Bolland : films super 8 jamais sortis de leurs cartons, photographies dédicacées par la Miss lors de meetings, rencontres inédites de personnes qui l’ont côtoyée ou connue, etc… les recherches portent sur le vaste domaine de sa vie entière, soit de 1895 à 1975 !