12bis Éditions Adrienne Bolland Conférence Dédicaces

Le musée de l’aviation de Lyon Bron accueille Adrienne Bolland

Coline Béry racontera le destin d’Adrienne Bolland, en images comme à son habitude, mais avec des nouveautés, le jeudi 21 Octobre à l’EALC de Lyon Bron.

Les 2€ qui vous seront demandés auront été utilisés pour les frais de l’apéritif, car il est impossible de parler d’Adrienne Bolland sans porter un toast à la fin !

Comme vous pouvez le voir, la conférence est ouverte à 50 personnes seulement. Vous pouvez réserver votre place par mail en écrivant à confealc@gmail.com et en indiquant les noms et prénoms de vos accompagnants accompagnants. Le nombre de places étant limité, les réservations se feront dans l’ordre d’arrivée des mails. En ces circonstances spéciales, le musée fera un retour par mail. Limites d’inscription, le mardi 19 octobre à minuit.

Coline Béry dédicacera ses livres, elle aura avec elle les cartes postales collectors du centenaire, les doudous 12bis Éditions (qui sont désormais au nombre de huit !). Vous pourrez bien sûr feuilleter l’album de coloriage et parler avec l’auteure spécialiste de la figure si inspirante et riche que fut Adrienne Bolland.


Avec cette première mini George Sand, que vous découvrez en bas de la galerie, 12bis Éditions s’ouvre à « Nos trésors des Arts & de la Culture ».

George est donc la première d’une longue famille de figures importantes de notre patrimoine…


(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :