Conférence Adrienne Bolland le Mercredi 7 Mars 2018 au Musée aéronautique et spatial Safran

Rendez-vous au Musée aéronautique et spatial Safran le Mercredi 7 Mars 2018 à 17h00 pour un très long moment Adrienne Bolland. 

L’intervention audio visuelle de Coline Béry sera suivie de dédicaces et de la présentation de nos nombreuses nouveautés éditoriales originales (tirages limités et numérotés) créées spécialement par son alter ego, la plasticienne Anne Vanier, pour fêter les femmes, et l’Air, toujours sauvage et épanoui avec Adrienne Bolland.

 

L’accès est public et gratuit. Vous pouvez pré réservez ici : https://www.museesafran.com/media/adrienne-bolland-une-pionniere-de-laviation-au-musee-safran-20180215.

 

Coline Béry vous recevra à partir de 16h30 à l’entrée de l’auditorium.

L’auteure vous distribuera votre ticket numéroté, fabriqué spécialement pour cette occasion (capacité de l’auditorium, 250 personnes), et l’aventure Adrienne Bolland pourra débuter.

Le début de l’intervention est à 17h00.

L’auteure dédicacera certains des livres édités par la Collection Corde Raide, dont l’Album « Raconte-Moi l’Aviation » et proposera notamment son dernier livre sur Adrienne Bolland – « l’Air Sauvage, Adrienne Bolland 1895-1975 ».

Adrienne Bolland ou l'Air sauvageMerci de cliquer sur la couverture si vous souhaitez le payer en ligne. Bientôt, il vous sera possible de l’acheter ici, et de le recevoir dédicacé pour le prix de 17€ contre 19 € sur Amazon. Vous pouvez réserver votre exemplaire en nous contactant sur ce site.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s